mercredi 10 novembre 2021

Les skippers de la poésie moderne




                                                         À la suite de la parution de



  je reçois de mon ami le poète Guy Benoit cette lettre qu'avec son accord j'ai plaisir à diffuser sur mon blog tant sa justesse d'appréciation m'a paru mériter d'être rendue publique.








Et je remercie Michelle Benoit d'avoir conçu l'écrin de haute mise à l'eau qui lui sert d'enveloppe.



Si le nombre de lecteurs a toute son importance en poésie comme ailleurs, c'est la qualité de 
l'inspiration provoquée
qui porte et emporte la force du poème




2 commentaires:

  1. http://www.poesie-fertile.fr/?page_id=8803

    Pouvez vous faire parvenir à Martine Barbé, Hélène Barbé et Aube Barbé, ce lien.
    Qu'elle néhécite pas à me contacter, je ne parviens pas depuis le 4 ou 5 décembre à les joindre.
    Excusez mon audace, je viens juste de trouver ce moyen -votre blog- pour de les joindre.

    Je reviens très vite vers vous, car
    vous avez connu Jean-Claude avant moi
    quand vous avez renoué, il ne me l'a pas dit
    il est parti sans être sûr, que j'avais bien reçu son "message subliminal".

    Merci pour tout, il me reste le Réalgar comme trait d'union.

    cordialement
    marieclaireéclaircie

    RépondreSupprimer
  2. Erratum (errata ?) Qu'elles n'hésitent sur la seconde ligne

    RépondreSupprimer